lundi 10 novembre 2008

Voyage au pays des pixels.







Voici quelques photos du photographe Dave Anderson que j’aimerai partagé avec vous et faire découvrir ce dernier pour ceux qui ne le connaissent pas encore, au fait je suis tombé sur ses oeuvres tout a fait par hasard y a quelques mois de ça, dans une vidéo que j’ai visionné sur youtube ou une de ses photographies ainsi que des photos d’autres artistes défilaient sur fond de la bande original du magnifique film « American beauty », (je reparlerai de ce film une autre fois !!) mais une seul photo attirait mon attention et après quelques recherches sur le net j’ai trouvé le nom de l’auteur de cette photo en noir et blanc !! Très simple et très poétique a la fois (c’est mon avis!!) donc je me suis baladé sur son site officiel et découvert d’autres œuvres toujours en noir et blanc et toujours aussi enchanteuses, et je dois dire qu’il a réussi un coup de maître vu qu’il a débuté récemment la photographie artistique, donc bonne reconversion après une carrière réussit dans la communication (Ancien assistant de la communication à la Maison Blanche sous le mandat de Clinton) et tout ça a juste 38 ans !! Bravos :-))
Vous pouvez accéder au site de Dave Anderson en cliquant sur le titre de l’article (Voyage au pays des pixels), bonne visite.

5 commentaires:

luxe470 a dit…

superbe photos,choix de gout,pour un homme de gout,bien évidement!!!!

Merzak a dit…

thanks a lot !!

Books & Diamonds a dit…

En tant que passionnée de photographie, je me dois de poster un petit commentaire :)

Ces photos sont très jolies, j'aime tout ce qui est en noir et blanc, ça donne un côté "old school" :D

Merci également pour ton petit commentaire, je débute, donc ça fait toujours plaisir :)

Bonne continuation !

Merzak a dit…

La photographie en noir et blanc est indémodable, je trouve qu’elle dégage une ambiance très particulière !!
Et merci à toi aussi :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.