jeudi 1 janvier 2009

Bonne année.


Dely brahim sous la neige
envoyé par zak077. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Bonne année tout le monde et meilleurs vœux, voila j’ai voulu associer à ce message une carte de vœux, mais je me suis dit qu’une vidéo serait mieux, puisque elle associe l’image et la musique, c’est un petit film que j’ai fait il y a quelques années de cela, dans mon quartier en banlieue d’Alger,en janvier 2005 plus exactement, à l’occasion d’un événement assez rare puisque il a neigé sur les hauteur de la ville, l’hiver cette année la était particulièrement froid, il avait neigé pendant deux jours environ, au grand bonheur des enfants et des grands également, allez bonne balade.

3 commentaires:

N_spirit a dit…

de la neige c'est rare ( on dirai que que j'habite le désert moi ^^')
bonne année ^^ et ne pense pas trop au shampoing lol

Merzak a dit…

merci mon pote :), pour le shampooing ne t'en fait pas c'est une affaire clasée.hé hé

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.